FAQ

FAQ

À quelle heure peut-on arriver ?

Le check-in se fait entre 16h et 19h. Pendant le check-in vous aurez toutes les informations nécessaires à votre séjour.

À quelle heure doit-on libérer les cabanons ?

Les cabanons doivent être libérés à 10h

La taxe de séjour est-elle incluse dans le prix de la chambre ?

La taxe de séjour est inclue dans le prix de la chambre lorsque vous passez par notre site. Pour information, elle est de 4,40 € par jour et par personne. Elle est aussi inclue lorsque vous passez par les plateformes AirBnb ou Booking. 

Les enfants sont-ils acceptés ?
Les cabanons sont composés uniquement d’une chambre. Ils ont été pensés comme un lieu de ressourcement pour des couples et ne sont pas du tout adaptés aux enfants.
Les animaux sont-ils acceptés ?

Nous n’acceptons pas les animaux au sein des cabanons.    

Y a-t-il le wifi dans les cabanons ?

Chaque cabanon à sa borne wifi avec son mot de passe 

Est-ce que je serai débité du montant de la caution ?

Vous ne serez pas débité, Swikly est une plateforme sécurisée, utilisée par de nombreux hôtels.  La caution sert uniquement s'il y a dégradation du lieu ou du matériel ou encore si perte des accessoires mis à votre disposition (serviettes, boules de pétanques…)

Est-il possible d’avoir le petit déjeuner dans les cabanons ?

Il est possible d’avoir une livraison d’un petit déjeuner à 8h à l’entrée de votre cabanon tous les matins avec notre partenaire. (Jus d’orange, Pain, beurre, croissant, confiture, gâteau maison, salade de fruits frais, fromage et charcuterie). 20€ par personne. Pour cela, il vous suffit d’en faire la demande au moment de votre réservation et nous vous mettrons en relation avec notre partenaire.

Y a-t-il un parking?

Un parking à l’entrée du domaine est à votre disposition pour garer votre voiture. En effet, comme il est stipulé dans notre règlement intérieur, nous vous demandons de laisser votre voiture à l’entrée et de marcher pour rejoindre votre cabanon afin de préserver la quiétude des lieux. 

Avez-vous des vélos à disposition ?

Si vous voulez un vélo, une trottinette, un scooter tout cela électrique ou pas. Merci de vous rapprocher de notre concierge dès votre réservation afin que nous vous mettions en relation avec notre partenaire qui selon votre choix vous amènera sur place ceux que vous aurez choisis. 

Avez-vous une machine à laver ?

Vous avez une soirée et votre robe du soir est froissée, ou votre pantalon préféré est sale, nous avons la solution avec notre pressing à domicile. Pour cela, demander à notre concierge le numéro de notre expert pressing. Si vous appelez le matin avant 10h30 vous pourrez récupérer votre vêtement dans l’après midi à l’entrée de votre cabanon. 

Avez-vous une salle de massage ?

Oui, nous avons la cabane à massage qui est disponible sur réservation pour un massage. Nous avons différents prestataires partenaires que nous pouvons vous proposer. 

Peut-on fumer dans les cabanons ?

Les cabanons sont non-fumeurs. Nous vous demandons de ne pas fumer dans les cabanons, car comme tout le monde le sait l’odeur à tendance à rester, ce qui ne serait pas agréable pour les locataires suivants. Vous pouvez fumer dehors en faisant très attention surtout lorsqu’il y a du vent parce que nous sommes en zone protégée, zone très sensible au feu. 

Est-ce que les cabanons sont climatisés ?

Les cabanons sont climatisés et nos climatiseurs peuvent soit rafraichir, soit chauffer selon la saison. 

Les cabanons sont ils écologiques ?

Dans la mesure du possible, nous avons essayé d’être le plus écoresponsable possible. Tous nos produits proposés - douche, vaisselle, après-soleil et autres sont à base de 95% à 100% de produits naturels sans paraben et sans edta (savonnerie du Pilon du Roy). Nos tablettes de lave-vaisselle sont aussi Bio et naturelle (whatMatters). Notre potager est aussi bio, nous faisons notre compost. Vous avez à disposition une poubelle pour les plastiques et une pour le reste. Aussi, nous avons mis des lingettes démaquillantes en coton réutilisable, le sucre aussi est issu d’agriculture biologique et à base de coco avec un indice glycémique de 35 (sucre blanc 68). 

Proposez-vous un service de transfert ?

Un service de transfert aéroport ou gare SNCF peut être organisé avec notre taxi partenaire. Pour cela, merci de vous rapprocher de notre concierge. Le coût dépend de la distance et du jour. 

Quelles sont les activités que vous proposez ?

Nous proposons uniquement des activités sélectionnées par nos soins avec des partenaires qui proposent des choses hors du commun. 

Par exemple : 

  • Une demi-journée en side car avec plusieurs options possibles (visite de caves renommées de la région avec dégustation de vin, et coucher de soleil en haut d’une falaise face aux calanques de Cassis ou visite de Marseille by night – avec Eric tout est possible).
  • Un brunch ou un chef à domicile avec Carine. Cuisine méditerranéenne  
  • Un cours de yoga avec Laura, de sport dans votre jardin avec Romain…
  • Un tour en bateau privatisé avec déjeuner sur une ile 
  • Un apéro coucher de soleil sur un voilier au large de La Ciotat 

Pour cela, merci de vous rapprocher de notre concierge.